cs

Campo Santo 2013 (photo Patrice Delatouche)

La conférence de presse de présentation du festival étant prévue pour avril, “l’embargo” restait jusqu’alors de mise sur le programme du festival 2014.

Un tout récent article de la Rép’ ayant levé un coin du voile, avec la bénédiction – et une interview – de Stéphane Kochoyan, directeur artistique du festival, ô jazz ! ne saurait être en reste, et résume à son tour les infos publiables.

Dates du festival : 18 au 28 juin
Retour au jardin de l’Evêché pour la programmation “Lauréats du Monde” (du mercredi 18 au samedi 21 juin)
Exit le Jardin de l’Hôtel Groslot. Gérard Bedu et le Nuage en pantalon conservent une programmation, cette année “éclatée” en divers lieux de la ville (Médiathèque, Temple, Musée des Beaux-Arts, Frac…), sur la deuxième quinzaine de juin.
bd

Concert pédagogique proposé par ô jazz ! place de Loire en 2013 (photo Patrice Delatouche)

ô jazz ! et “Place au Jazz”, reprennent leur place de transition entre Evêché et Campo Santo, avec neuf concerts dédiés à la scène jazz régionale, des expos, des signatures, du cinéma… place de Loire entre le samedi 21 et le mardi 24 juin (pour les concerts) et entre le mercredi 18 et le dimanche 30 juin pour les animations.
Comme d’hab’, la programmation internationale du Campo Santo prend place du mercredi 25 au samedi 28 juin, avec huit concerts.

Secret de polichinelle : le guitariste Pat Metheny et le trompettiste Ibrahim Maalouf, deux grosses pointures, seront de la fête.

Voilà ce qui pouvait être dit… en attendant le dévoilement complet !