La taxe d’apprentissage est due par les entreprises et les associations. Celles-ci ont la possibilité de choisir l’organisme de formation auquel elles souhaitent directement verser cette taxe. Pourquoi pas “Jazz à Tours” ? Ils le méritent !
taxe-jazzat

En reversant tout ou une partie de votre taxe d’apprentissage à Jazz à Tours, vous défendez l’enseignement artistique et vous favorisez l’insertion professionnelle des musiciens.

N’hésitez pas à informer votre cabinet comptable ainsi que les entreprises que vous connaissez de leur liberté de décider du bénéficiaire de la taxe d’apprentissage qui leur est imposée.

Pour mémoire

Depuis 1981, l’école Jazz à Tours s’est imposée comme une référence nationale dans l’enseignement du Jazz et des Musiques Actuelles Amplifiées (MAA). Elle accueille plus de 350 musiciens chaque année, en cours hebdomadaires ou en formation professionnelle diplômante (DEM jazz…).

Un partenariat étroit avec différents lieux de diffusion permet aux musiciens d’évoluer dans des conditions professionnelles. Chaque année, l’association met en place et participe à plus de 50 manifestations et collabore avec de nombreuses structures régionales : le festival Terres du Son, le Petit faucheux, le Temps Machine, le Petit Monde, l’Hectare de Vendôme, l’Espace Malraux…

Pour plus d’informations : Jazz à Tours, 8, rue Jules Simon 37000 Tours
02 47 66 55 97 / contact@jazzatours.com
Une plaquette de présentation, ici.