C’est le tout premier rendez-vous du 3e festival Jazz or jazz organisé du 24 au 28 avril par et à la Scène nationale d’Orléans : un concert pour la sortie de Sirocco, premier album de United Colors of Méditerranée, produit par ô jazz !
sirocco-pochette

Bien sûr, c’est LE concert à ne pas manquer ! Le mardi 24 avril à 20 heures au Théâtre, juste après le vernissage des expositions sur la loggia (la collection Paudras et les œuvres de Daniel Humair).

Rendez-vous avec cinq musiciens unis par une culture et une volonté communes : mêler dans le creuset du jazz les différentes esthétiques musicales nées sur les rives de la Méditerranée, et inviter chacun à un peu de plus de fraternité, de tolérance et d’ouverture d’esprit…

Réservez cette soirée, ET RESERVEZ VOTRE PLACE (c’est prudent !)
Réservations en ligne (5 €, qui dit mieux !)

L’album sera vendu (et dédicacé) sur place. Et pour tout savoir sur le groupe, c’est ici.
……………………………………………………

Sirocco, le disque

5e album produit par ô jazz !, avec le soutien de la Ville d’Orléans, de la Scène Nationale d’Orléans, de l’APAC et du Conservatoire d’Orléans
60 minutes de musique en 10 morceaux + 1 remix
Interprètes Guillaume Dettmar (violon, compositions), Brahim Haiouani (contrebasse), Philippe Draï (percussions), Pierre-Henri Bluteau (guitare), Jean-Jacques Taïb (clarinettes, saxophone, composition), avec un invité, Jason Marsalis (marimba) et la participation de Jean-Pierre Smadja (oud).
Distribution Socadisc/Absilone / Sortie nationale vendredi 27 avril


……………………………………………………

ET QUE SOUFFLE SUR LE JAZZ UN VENT NOUVEAU VENU D’ORIENT(S) !